C'est une vidéo qui a dû rassurer les nombreux fans de Britney Spears. Ce lundi 17 juin, la chanteuse a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle apparaît en pleine séance de sport.

Peu importe ce que disent les mauvaises langues, Britney Spears est bien déterminée à retrouver son public, plus en forme que jamais. En mai dernier, son manager actuel ne cachait pas son inquiétude de ne plus jamais la voir remonter sur scène - après son séjour en hôpital psychiatrique à sa demande. « Je ne veux pas travailler à nouveau avec elle avant qu’elle soit prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrivera jamais, cela n’arrivera jamais. Je n’ai pas l’envie ou la capacité de la faire travailler à nouveau. Je suis juste là pour elle si elle veut retourner au travail. Et, si elle le décide, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée », avait déclaré Larry Rudolph à TMZ.

Et si l'artiste de 37 ans lui avait déjà fait un joli pied-de-nez en affirmant tout le contraire, elle vient à nouveau de lui prouver qu'elle se donne les moyens pour revenir encore plus forte. Depuis sa rencontre avec le beau Sam Asghari en 2016, la chanteuse est devenue une fidèle des salles de sport. Ruisselante de sueur, le ventre ultra plat, elle montrait régulièrement le fruit de ses efforts réguliers à ses fans sur les réseaux...