La cérémonie des British Fashion Awards a eu lieu lundi dernier. Si cet événement était l'occasion de réunir toute la sphère mode dans un même endroit, les people en ont aussi profité pour afficher leurs plus belles mises en beauté. Retour sur une soirée aussi glamour que riche en inspirations.
British Fashion Awards 2019 : ce qu'il faut retenir côté make-up

Mannequins, influenceuses, it-girls... Elles étaient toutes là ! On a observé leurs mises en beauté car, même si elles ont la chance de bénéficier de make-up artist de renom, certains de leurs maquillages étaient assez faciles à copier. De quoi nous donner de nombreuses inspirations pour les fêtes de fin d’année !

Le ton sur ton

Travailler le teint en douceur pour un effet femme fatale, c’est la stratégie adoptée par le top Elsa Hosk. En optant pour des tons chauds et lumineux, tout son visage se retrouve sculpté, ce qui vient souligner ses pommettes mais aussi son regard bleu océan. Un travail minutieux de tonalités dégradées, associées à une bouche nude et glowy. Accompagné d’une coiffure rétro réalisée de manière architecturale, on dit oui au beauty look d'Elsa Hosk.

Le smoky gris souris

Autre mannequin, autre attitude ! Barbara Palvin mise sur un smoky-eyes gris souris, avec une pointe de glitter ! Un teint naturel zéro défaut, associé à un smoky qui part d’un gris pailleté et lumineux pour se fondre en un gris intense, presque noir. Un beauty look réussi, qui donne encore plus de profondeur à son regard. Pour sa bouche, elle opte pour...