Brit Awards 2020 : les looks les plus dingues du tapis rouge

C’est son année. La chanteuse Billie Eilish a tout raflé sur son passage, et hier encore, la chanteuse de 18 ans était la star de la cérémonie des Brit Awards, les Victoires de la musique anglaises, qui s’est tenue à l’O2 Arena de Londres. L’occasion pour la chanteuse américaine d’interpréter pour la toute première fois le titre « No Time to Die », la chanson originale du prochain « James Bond », « Mourir peut attendre ». Mais si la chanteuse aux cheveux verts était à l’honneur en recevant le prix de meilleure artiste internationale féminine de l’année, le public s’est indigné de constater l’absence de femmes nommés dans les plus importantes catégories, meilleur album et meilleur groupe.

Le Brit award de la révélation de l’année a été attribué à Lewis Capaldi, et le meilleur album britannique à « Psychodrama » de David Omoregie, Foals a été sacré meilleur groupe britannique et Tyler, The Creator meilleur artiste international masculin. Prix le plus attendu, la chanson de l’année a été attibuée à Lewis Capaldi pour « Someone you loved ».

Découvrez le tapis rouge des Brit Awards 2020.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.