Brigitte Macron en a assez d'être jugée sur son physique. Régulièrement moquée pour sa différence d'âge avec son époux, la première dame a même vu l'une de ses proches lui conseiller d'avoir recours à la chirurgie esthétique…

Brigitte Macron ne s’attendait probablement pas à un tel acharnement. Mariée à un homme beaucoup plus jeune qu’elle, la première dame de 65 ans fait l’objet de sous-entendus douteux depuis son arrivée à l’Elysée. Quand ce n’est pas son époux qui est assimilé à un homosexuel, c’est elle qui est moquée pour sa différence d’âge avec le Président. Une situation que l’épouse d’Emmanuel Macron aurait de plus en plus de mal à vivre. Il faut dire que si certaines stars telles que Madonna ou Line Renaud n’hésitent pas à lui porter secours, d’autres, au contraire, prennent un malin plaisir à enfoncer le clou. C’est le cas notamment de Laurent Ruquier qui, en septembre 2018, avait fait mine de s’inquiéter pour Brigitte Macron en raison de la vague de chaleur qui soufflait sur le pays…

Publicité
Publicité

⋙VIDEO Catherine Deneuve "intriguée" par le rôle de Brigitte Macron aux côtés de son mari

Même de l’autre côté de la Manche, se moquer de la maman de Tiphaine, Laurence et Sébastien est devenu un sport national. En novembre dernier, la rédaction du Daily Mail avait en effet ironisé sur sa tenue griffée Louis Vuitton, en déclarant : « La jupe...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :