Lors de son interview au JT de 13h de TF1, la Première Dame a adressé un tendre message aux élèves de son école.
Brigitte Macron : son message sympa à ses élèves dans le JT de Jean-Pierre Pernaut

Ancienne professeur de Français, Brigitte Macron a eu l'occasion de retrouver les salles de classe lors de la création de sa nouvelle école baptisée Live (l'Institut des vocations pour l'emploi). Pendant son entretien sur TF1 pour la nouvelle campagne des Pièces jaunes, ce mercredi 8 janvier, la Première Dame a tenu à adresser un tendre message à ses élèves. "Je veux dire à mes livers, puisque c'est ainsi que les élèves de l'école s'appellent, à quel point je suis fière d'eux", a-t-elle déclaré en souriant en fin d'interview.

L'épouse du président de la République aura l'occasion de les retrouver bientôt puisqu'elle a indiqué qu'elle leur donnera un cours lundi 13 janvier. Cette participation à cette école fait partie des engagements de Brigitte Macron. Présente dans des campagnes contre le harcèlement scolaire, elle tente aussi de favoriser le retour à l'emploi d'adultes. Son école vise des personnes entre 25 et 40 ans, qui ont un niveau lycée et qui...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.