Bernadette Chirac a partagé son admiration pour l'engagement de Bernadette Chirac pour les Pièces Jaunes. La Première dame s'est exprimée dans le JT de 13H de TF1 aux côtés de Didier Deschamps.
Brigitte Macron se confie sur son "admiration" pour Bernadette Chirac (VIDEO)

Brigitte Macron a eu une pensée émue pour Bernadette Chirac devant les caméras de TF1. Mercredi 8 Janvier, la Première dame s'est exprimée dans le JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut. Une prise de parole à la télévision rare et surtout une toute première prise de parole en direct. Si elle a tenu à parler, c'était pour parler de son engagement pour les Pièces jaunes. En effet, Bernadette Chirac a donné à Brigitte Macron la mission symbolique de prendre le relais de cet engagement pour les enfants hospitalisés. C'est aux côtés de l'entraîneur de l'Equipe de France Didier Deschamps que Brigitte Macron a répondu aux questions de Jean-Pierre Pernaut. "Un immense hommage, a-t-elle lancé. Merci pour tout ce qu'elle a fait. Quand on va dans les hôpitaux, on voit les maisons des parents, la place que grâce à elle les familles ont pu prendre dans les hôpitaux."

"Au mois de juin, quand Mme Chirac m'a demandé de prendre la succession et m'a passée le flambeau, ça s'est...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.