Sur le plateau de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8, Laurent Baffie a fait une allusion très déplacée sur Brigitte Macron.
Brigitte Macron moquée : le dérapage de Laurent Baffie

Laurent Baffie a une nouvelle fois fait du Laurent Baffie. Samedi 19 octobre 2019, sur le plateau de La Grande Darka, sur C8, il était présent aux côtés des autres chroniqueurs, comme tous les samedis depuis le début de la saison. Après l'arrêt de l'émission présentée par Thierry Ardisson, Les Terriens, c'est avec Cyril Hanouna qu'il continue de lancer des piques dès qu'il en a l'occasion. La dernière en date a été envoyée à Brigitte Macron. Alors que Valérie Benaïm était invitée dans l'émission pour faire la promotion de son livre, Cyril Hanouna lui a demandé de faire un choix cornélien. Qui choisirait-elle, entre Emmanuel Macron et Jean-Michel Maire, pour coucher ?

"Je pense que je m'amuserais plus avec Jean-Michel. Il a de l'expérience", a répondu, en rigolant, la complice de Cyril Hanouna depuis des années. Il n'en fallait pas plus à Laurent Baffie pour lancer une blague très déplacée. "L'autre [Emmanuel Macron], il a plus l'habitude de baiser avec...