Le 22 juin 1974, Brigitte Macron a épousé à son premier mari André-Louis Auzière. Dans les colonnes de Gala, on en apprend un peu plus sur cet homme qui a disparu de la vie de la Première dame du jour au lendemain.
Brigitte Macron : cette rare confidence sur son premier mari, André-Louis Auzière

Avant de tomber sous le charme de d'Emmanuel Macron, Brigitte Macron a eu une vie bien remplie. Comme le rapportent nos confrères de Gala, elle rêve de s'émanciper de sa famille de chocolatiers du Touquet. Et alors que ses amis lui présentent un certain André-Louis Auzière, elle est tout de suite séduite. Fils de haut-fonctionnaire, il s'apprête à devenir banquier après avoir beaucoup voyagé entre le Cameroun et le Madagascar. Le 22 juin 1974, après quelques mois d'amour, Brigitte et André-Louis Auzière se disent "oui" dans les salons de Westminster. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine.

"Les amis touquettois de Brigitte Macron ont décrit son premier mari comme étant un homme très effacé qui a disparu du jour au lendemain", selon Gala. Alors que l'actuelle Première dame rencontre Emmanuel Macron en 1993, elle est toujours mariée. Mais elle tombe littéralement sous le charme de ce jeune homme et ils commencent une relation qui...