Au cours de son séjour sans Emmanuel Macron à La Plagne (Savoie), Brigitte Macron aurait rejoint une partie de sa famille au pied des pistes.
Brigitte Macron au ski : cette discrète sortie en famille qu’elle s’est octroyée

Privée de vacances à la montagne à de multiples occasions, Brigitte Macron peut enfin dévaler la poudreuse comme elle aime tant le faire. La Première dame est actuellement en Savoie, et plus particulièrement à La Plagne, sans son mari Emmanuel Macron qui a un agenda des plus chargés. D’après nos confrères du Dauphiné, l’ancienne enseignante serait venue à "titre privé" dans cette station de ski et dans le but de "rejoindre une partie de sa famille". L’hiver dernier, Benjamin Macron avait déjà été aperçue dans une station savoyarde.

De son côté, Emmanuel Macron a été vu en ce milieu de mois de février 2020 en Haute-Savoie. Ces mercredi 12 jeudi 13 février, le président de la République s’est rendu au pied du mont Blanc et plus précisément sur la mer de Glace, glacier fortement menacé par le réchauffement climatique. Pour l’occasion, Emmanuel Macron portait une tenue de la marque hexagonale Rossignol, symbole à la fois "made in France" et respectueuse de l'environnement.

Une visite officielle qui a causé à la commune de saint-Gervais bon nombre de désagréments. Son maire, Jean-Marc Peillex, a reçu plus de 800 messages d’insultes après le passage d’Emmanuel Macron dans sa ville. "Ce Mr Peillex fait partie de l'espèce de collabos qui auraient vendu la France pour sauver sa face. Une vraie girouette pourrie par l'argent et sans honneur", s’emporte notamment une internaute. Ces commentaires - pour la plupart très vulgaires -...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.