Sa rencontre avec son époux Bernard, le temps qui passe, ses secrets bien-être… Dans une interview à "Ici Paris", Brigitte Bardot se livre sans langue de bois. 
Brigitte Bardot : son époux, la vieillesse… BB se confie sans tabou

Elle s’apprête à célébrer ses 85 printemps. Pour autant, Brigitte Bardot n’a rien perdu de sa superbe ni de son caractère. Cinquante ans après ses premiers pas au cinéma, elle demeure une véritable légende. Un mythe, qui continue de fasciner. Fait rare, elle s’est confiée à nos confrères d’Ici Paris, qui lui consacre un hors-série pour son anniversaire. L’occasion d’en apprendre davantage sur la femme, l’épouse, mais aussi la défenseur acharnée de la cause animale. 

Vieillir lorsque l’on a été considérée comme l’une des plus belles femmes du monde ? BB n’y pense pas. « Je continue à vivre comme si j’avais 40 ans. J’accepte le temps qui passe, c’est naturel », confesse-t-elle. Et Brigitte Bardot de livrer son secret de longévité : « Je suis végétarienne. Je ne déjeune pas le midi. Le soir, je prends un repas léger. Je ne vois jamais de médecin. Je pense aux autres avant de penser à moi. J’aime les animaux et les arbres ». Ce qui ne l’empêche cependant pas de profiter de...Lire la suite sur Femina.fr