Être un acteur star à Hollywood ne permet pas d'être imperméable aux addictions. Bien au contraire. En effet, ces dernières années, de nombreuses stars du cinéma américain se sont confiées sur les terribles addictions qu'ils ont réussi à stopper. Closer vous propose de découvrir ces acteurs et leurs histoires.
Brad Pitt, Robert Downey Jr… Ces acteurs qui ont lutté contre leurs addictions

Brad Pitt : en 2017, juste après son divorce avec Angelina Jolie, l'acteur révèle avoir été addict à l'alcool mais aussi au canabis. "Je ne me souviens pas d'une journée, depuis la fin de l'université, durant laquelle je n'ai pas bu ou fumé un joint, ou bien autre chose", révèle-t-il dans une interview accordée à GQ. Il commence alors à voir des psys et fréquente même pendant quelques mois les alcooliques anonymes. "C'était un espace sécurisant où il n'y avait pas de jugement, ce qui permet de ne pas se juger soi-même", expliquait-il au New York Times. Aujourd'hui, Brad Pitt semble sorti d'affaire.

Robert Downey Jr : pas facile de gérer le succès quand on est un acteur aussi bankable que l'interprète d'Ironman. Au cours de sa carrière, Robert Downey Jr est passé par des phases d'addictions, notamment à la drogue. Certaines l'ont même conduit devant la justice. Condamné à plusieurs mois de prison et obligé de suivre un traitement, l'acteur est parvenu à...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant