Depuis plusieurs années, Brad Pitt et Maddox seraient toujours en froid. Selon une source proche, père et fils entretiendraient toujours une "relation non-existante".
Brad Pitt : la star n'arrive pas à garder une bonne relation avec son fils Maddox

Leur relation père-fils n'est pas au beau fixe. En septembre 2016, Maddox s'était interposé entre ses deux parents Angelina Jolie et Brad Pitt lors d'une violente dispute survenue dans un jet privé. Ivre au moment des faits, l'acteur s'en serait pris à son fils qui prenait la défense de sa mère. Depuis ce jour, la relation du père et du fils se serait dégradée, au point que tous les deux ne se parleraient plus. Selon une source proche de la famille auprès d'Us Weekly, Brad Pitt n'aurait toujours pas de relation avec son fils aîné Maddox, révèle le journal américain, mercredi 15 juillet.

"Leur relation continue d'être inexistante", a confié une source proche dans les colonnes du tabloïd américain, avant d'ajouter que Brad Pitt ne voit plus son fils âgé de 18 ans, ni ne parle à Pax, son fils de 16 ans. En octobre 2019, une autre source avait confié à Us Weekly que le père de famille de 56 ans vit très mal cette absence de relation avec son fils Maddox....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !