Un appel au boycott et au désabonnement vient d'être lancé par des abonnés furieux après la découverte d'une scène d'un film baptisé "Sheikh Jackson", disponible sur la plateforme.
#BoycottNetflix : cette scène d'une prière musulmane dérange, les internautes appellent au désabonnement....

Déçus par Netflix, des centaines d'internautes ont lancé ce jeudi 30 juillet, un appel au boycott et au désabonnement de la plateforme de vidéos à la demande, via Twitter.

Parmi les sujets les plus discutés sur le célèbre réseau social, le hashtag "#BoycottNetflix" se retrouve en effet dans le top 5. 

C'est une scène du film Sheikh Jackson qui a dérangé. On y découvre un imam perturbé dans sa prière par un groupe de personnes reproduisant une célèbre chorégraphie de Michael Jackson, dans une mosquée. 

"Je boycotte Netflix, car vous ne respectez pas les musulmans et leur religion c'est honteux", "Faut vraiment #BoycottNetflix ils ont trop pris la confiance avec nous les musulmans", "Ils comprendront que notre religion n’est ni à vendre ni à rire UNIQUEMENT lorsque nous les musulmans de la France entière frapperons au portefeuille ! BOYCOTTEZ NETFLIX !", peut-on lire sur Twitter. 

Mais il y a également ceux qui utilisent ce fameux hashtag pour dire à quel...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !