Dans les colonnes du Parisien, Jean Reno a révélé être très angoissé au sujet de la mort. Ces dernières années, il a perdu plusieurs figures qui ont beaucoup compté pour lui.
"Bouquet, putain !" Les confidences choc de Jean Reno, angoissé par sa mort prochaine et celle de ses amis

A 73 ans, Jean Reno a déjà perdu beaucoup d'amis. En pleine santé, l'acteur multiplie les projets, comme depuis le début de sa carrière, mais a du mal à s'enlever des tristes pensées de l'esprit. Dans les colonnes du Parisien, l'ami de Laeticia Hallyday a expliqué être spécialement angoissé par la mort. "Il y a des soirs, je n'en dors pas", confie Jean Reno. Et de revenir sur les décès de plusieurs de ses proches : "(Jean-Louis Trintignant) il est parti, (Michel) Bouquet aussi... Bouquet il est venu me voir au théâtre de Paris quand j'y étais avec Richard Berry. Bouquet, putain ! Mon maître !" Bien que très inquiet pour la suite, Jean Reno l'affirme : "L'humain, s'il ne mourait pas, il ne vivrait pas". "C'est difficile à accepter parce que je suis à un âge où on pense à la mort tous les jours", confie encore Jean Reno.

Bien vivant, Jean Reno s'est servi de son dernier projet pour nouer une relation encore plus belle avec ses enfants. "J'ai deux filles et cela...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !