Déjà accusé d'infidélité lorsqu'il était marié avec Marina Wheeler, la mère de ses quatre enfants aînés, Boris Johnson aurait eu une autre liaison lors d'un forum économique très important rapporte un livre explosif.
Boris Johnson accusé d'être infidèle : une nouvelle affaire extra-conjugale révélée

Quand Boris Johnson associe travail et plaisirs personnels. Depuis plusieurs années, le Premier ministre britannique s'est taillé dans les médias une réputation de Don Juan, et a longtemps fait l'objet de rumeurs concernant une vie extra-conjugale à peine discrète. Et voilà que dans un nouveau livre explosif, le journaliste du Daily Mail Tom Bower révèle qu'en 2013, l'homme politique a eu une aventure d'un soir avec une femme "brune" dont l'identité est inconnue, alors qu'il se trouvait au Forum international de Davos, rapporte The Sun.

Un petit écart de conduite pour celui qui était alors maire de Londres, alors qu'il était toujours marié à Marina Wheeler, la mère de ses quatre enfants aînés, et avec qui il était marié depuis 1993, et de qui il vient de divorcer récemment. A l'époque, il se trouve que Boris Johnson avait également une liaison avec l'entrepreneure de la tech, l'Américaine Jennifer Arcuri. Une liaison qui a bien failli le mener devant la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant