Dimanche 14 juin, Booder a créé la surprise sur Instagram en partageant sa version très drôle du « Don't Rush Challenge » avec Camille Cerf. Le résultat est à se tordre de rire.
Booder relève le « Don’t Rush Challenge » avec Camille Cerf et c’est très drôle !

Que ce soit sur Instagram, Facebook ou Tik Tok, des défis fleurissent chaque jour sur les réseaux sociaux. Pendant le confinement, les célébrités ont été nombreuses à déterrer des photos de leur enfance dans le cadre du « Baby Challenge ». L’occasion notamment de découvrir l’adorable bouille de Jenifer quand elle était à l’école primaire. Quelques jours plus tard, c’est le « Pillow Challenge » qui s’est imposé sur la Toile. Malika Ménard, Sarah Michelle Gellar, Florentine Somers… Toutes ont prouvé qu’il était bel et bien possible d’être sexy avec un oreiller autour de la taille. Une tendance à laquelle Jérôme Anthony a lui aussi succombé dans Tous en cuisine, provoquant un fou rire de Cyril Lignac.

Booder et Camille Cerf font mourir de rire les internautes

Mais s'il y a bien un défi auquel personne n’a échappé, c’est le « Don’t Rush Challenge », qui doit son nom à la chanson Don’t Rush de Young T & Bugsey. L’objectif ? Dévoiler sa meilleure métamorphose en se filmant au naturel et ensuite se montrer sous ses plus beaux atours. Sur Instagram, Booder a publié une version hilarante de ce défi avec la participation...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !