Booba a fait une nouvelle apparition qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Le rappeur a dévoilé une reprise étonnante de la chanson culte "Ella, elle l'a" interprétée par France Gall en 1987.
Booba reprend France Gall : un hommage étonnant

C'est une reprise qui a pris tout le monde de court. Dans une vidéo relayée ce dimanche 13 juin sur les réseaux sociaux, et repérée par nos confrères de CNews, Booba a repris l'un des tubes de la chanteuse France Gall : Ella, elle l'a. Pour l'heure, aucune information concernant la date de sortie ou l'intitulé de ce titre n'a été révélée. Comme les internautes ont pu le constater, celui qui se fait surnommer "Le Duc de Boulogne" est resté fidèle à la mélodie originale, tout en y ajoutant sa touche personnelle. Il a en effet eu recours à l'auto-tune, une technique de modification de la voix, qu'il a popularisée au sein du rap français.

Cette reprise étonnante de France Gall par Booba n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Et l'interprète de DKR n'a visiblement pas fait l'unanimité avec cette chanson : "Ho ho, mais ça m’a tout l’air d’être une sacrée daube, ça encore. Le truc qui risque de passer à travers toutes les fenêtres de bagnoles de kékés cet été, on va souffrir plus que la canicule", "France Gall se retourne dans sa tombe" ou encore "Pauvre France Gall, elle ne méritait vraiment pas ça. Un si bon morceau massacré comme ça, quelle tristesse", a-t-on pu lire en commentaires.

À noter que ce n'est pas la première fois que Booba s'essaye à la reprise d'un tube. En janvier dernier, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt avait déjà repris Barbie Girl du groupe Aqua. Intitulée Ratpi World, cette reprise a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >