Le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry tombe bien, puisque l'une des meilleures amies de la duchesse de Sussex vient de donner naissance à un petit garçon ! Prénommé Léo, il grandira assurément proche du petit Archie.
Bonne nouvelle pour Meghan Markle ! Une de ses meilleures amies vient d’accoucher

C’est une nouvelle vie qui se profile pour Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie à Los Angeles. Ils viennent de déménager ce vendredi 27 mars pour aménager dans une nouvelle maison à Los Angeles, alors que la famille royale se bat contre le coronavirus. Si certains affirment que le couple a quitté le Canada pour des raisons financières (et éviter de payer deux fois plus de taxes), d’autres soutiennent que c’est tout simplement parce que le cœur de la duchesse a toujours appartenu à Los Angeles. La jolie petite famille se rapproche ainsi des personnes les plus importantes, comme la mère de Meghan, Doria Ragland, mais aussi ses amies proches restées aux Etats-Unis. Ainsi, le timing du déménagement semble parfait, puisqu’une bonne nouvelle attendait Meghan à sa sortie de l’avion : l'une de ses meilleures amies a accouché !

Un copain de jeu pour Archie

Il s’agit de Misha Nonoo, une créatrice de mode de 35 ans habitant à New-York, très proche de Meghan. Elles ont en effet lancé ensemble une collection de vêtements de bienfaisance en septembre 2019, et Misha était présente lors de la sulfureuse baby shower de Meghan. Certains affirment...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !