Décidément, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, n'est pas épargnée..
"Bonne à se faire culbuter", "Pois chiche dans la tête" : Nathalie Marquay-Pernaut se fait massacrer par une ancienne Miss France !

La guerre est relancée entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay-Pernaut ! En froid depuis plusieurs années, l'ex-directrice du comité Miss France a de nouveau attaqué son ancienne protégée dans "L'instant Deluxe". Face à Jordan Deluxe, la dame au chapeau a affirmé que Nathalie Marquay-Pernaut "n'a pas de cerveau valable". Agacée par l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, Geneviève de Fontenay a ensuite sous-entendu que l'élection de Nathalie Marquay, en 1987, aurait pu être truquée. "C'était la première élection télévisée, alors ils n'ont pas voulu faire d'histoire", estime Geneviève de Fontenay qui se souvient que Miss Réunion était la grande favorite "de l'opinion publique".

L'heure des explications a sonné ce jeudi 16 septembre 2021 dans "Touche pas à mon poste". Autour de la table de TPMP, Nathalie Marquay-Pernaut qui a expliqué ce qu'elle reproche à Geneviève de Fontenay. Selon la chroniqueuse de Cyril Hanouna, les premières tensions datent de...