Si, en 1992, ils ont offert au monde entier l'une des plus histoires d'amour du cinéma américain, Kevin Costner et Whitney Houston n'ont jamais été réellement proches après le tournage.
Bodyguard : Whitney Houston et Kevin Costner ont-ils vraiment été en couple ?

1992. Dans Bodyguard, film de Mick Jackson, Kevin Costner, alias le garde du corps Frank Farmer, et Whitney Houston, alias la chanteuse et comédienne Rachel Marron, offrent au monde entier l'une des plus belles et des plus emblématiques histoires d'amour du cinéma. A l'occasion de la diffusion du film ce mercredi 7 octobre à 21 heures sur TMC, Closer vous propose de découvrir quels liens unissaient les deux stars américaines dans la vraie vie.

Et quitte à décevoir les fans du film, Whitney Houston et Kevin Costner n'ont jamais connu la même histoire d'amour que dans Bodyguard. Pire encore, ils n'ont jamais été vraiment proches. "Whitney et moi n'avons fait qu'un film ensemble, on ne s'est plus donné de nouvelles après ça", révélait l'acteur, dans un entretien accordé à 50 minutes Inside. Toutefois, quand Whitney Houston meurt en 2012 d'une noyade provoquée par une maladie cardio-vasculaire et la cocaïne, Kevin Costner se doit d'être présent aux obsèques de la...