Bob Odenkirk a été victime d'un malaise lors du tournage de Better Call Saul. L'acteur joue l'avocat Jimmy McGill.
Bob Odenkirk (Better Call Saul) s'effondre sur le tournage : l'acteur transporté d'urgence à l'hôpital

Mardi 27 juillet, un incident est survenu pendant le tournage de la sixième saison de Better Call Saul. L'acteur principal Bob Odenkirk a été hospitalisé en urgence après avoir été victime d'un malaise. Le média TMZ rapporte que ce dernier, âgé de 58 ans, s'est soudainement "écroulé" avant d'être "immédiatement secouru par l'équipe, qui a appelé une ambulance". Les raisons du malaise n'ont, pour le moment, pas été dévoilées. Aucune annonce n'a été faite concernant son état de santé actuel.

Dans Better Call Saul, Bob Odenkirk incarne l'avocat Jimmy McGill dans la série américaine. L'acteur a été vu pour la première fois dans la série à succès Breaking Bad dans laquelle il prenait les traits de Saul Goodman (le pseudonyme de Jimmy McGill), l'avocat corrompu de Walter White (joué par Bryan Cranston), cet ancien professeur de chimie qui s'est lancé dans un trafic de méthamphétamine.

Better Call Saul : à quoi faut-il s'attendre pour la saison 6 ?

La...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >