Tandis que C8 diffuse lundi 1er juin le film Instinct de survie avec Blake Lively en vedette, retour sur l'histoire d'amour qui unit l'ex-star de Gossip Girl à Ryan Reynolds depuis bientôt 10 ans.
Blake Lively : comment elle a rencontré son mari Ryan Reynolds

Ils sont l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Lundi 1er juin, Instinct de survie est au programme de la chaîne C8 à partir de 21h15. L'occasion de découvrir, ou redécouvrir, Blake Lively dans l'un de ses rôles les plus marquants et angoissant, en surfeuse prise au piège sur un rocher en pleine mer tandis qu'un requin rôde dans les parages. Un virage pour la comédienne, qui à cette époque avait choisi de se réinventer au cinéma, en délaissant son image de fille chic des beaux quartiers new-yorkais, comme son personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. Et une époque où elle filait depuis quelques années déjà le parfait amour avec son mari, Ryan Reynolds.

C'est en 2010 sur le tournage de The Green Lantern que se rencontrent Blake Lively et Ryan Reynolds. Elle est encore en couple avec sa co-star Penn Badgley, tandis que lui est marié à Scarlett Johansson. Mais s'ils ne tombent pas amoureux l'un de l'autre lors du tournage, les deux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !