Avec Grégoire Margotton, ils forment un sacré binôme en cet Euro 2021 sur TF1. Mais Bixente Lizarazu a beau prendre du plaisir, celui qui commentera France-Portugal ce mercredi 23 juin, émet quelques regrets quant à leurs habitudes d'après-match. Cet épicurien est bien contrarié.
Bixente Lizarazu épicurien contrarié par l'Euro 2021 : "C'est différent de d'habitude"

TF1 a décidé de confier les rênes de l'Euro 2021 à son célèbre duo formé par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton. Ce soir, c'est eux qui couvriront ainsi le match tant attendu des Bleus face au Portugal. Mais ce qui contrarie le frère du sportif Peyo n'a rien à voir avec ce qu'il se passe sur le terrain. Ce n'est ni le retour tant attendu de Karim Benzema ni la récente blessure d'Ousmane Dembélé mais la fermeture des restaurants. "Je ne me plains pas, c'est juste différent de d'habitude", déplore le compagnon de Claire Keim.

Dans les colonnes du Figaro, ce 23 juin, le père de Tximista, son sosie, confie adorer "trouver de bons restaurants". Seulement en raison du contexte sanitaire, ces derniers étaient fermés lorsque le duo commentateur et consultant sortait du stade. "Du coup, nous terminons régulièrement dans notre chambre d'hôtel avec, au mieux un sandwich et, au pire, seulement des cacahuètes", confie le champion du monde, qui ne peut cacher sa déception.

Un changement qui doit quelque peu moins contrarier son binôme, Grégoire Margotton. En effet, le cinq fois papa et Bixente Lizarazu ont des habitudes culinaires qui diffèrent, à en croire ce dernier. "Grégoire se contente de sandwichs avant le match alors que moi, j'adore trouver de bons restaurants", fait-il savoir. Papa de deux enfants en bas âge, 4 et 3 ans, et d'un nouveau né de quelques jours, l'ancien de Canal + doit déjà être content de faire des nuits un peu plus longues...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >