D'ici quelques mois, les fans de Grégory Lemarchal découvriront le biopic Pourquoi je vis sur leurs écrans de télévisions. Un projet auquel a pris part Nikos Aliagas, ex-animateur de la Star Ac, non sans émotion.
Biopic sur Grégory Lemarchal : Nikos revient sur le moment le plus « intense » du tournage

Raconter la vie d’un artiste disparu dans un biopic n’est pas choses faciles. Encore plus quand la personnalité concernée a été fauchée en pleine gloire et à seulement 23 ans. Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Academy, mourrait des suites de la mucoviscidose, laissant sa compagne d’alors Karine Ferri et ses proches dans un profond désarroi. Treize ans après le drame, le clan Lemarchal a donné son accord pour porter sur écran la vie du chanteur disparu. Dans quelques mois, les nombreux fans qui soutenaient Grégory Lemarchal découvriront donc Pourquoi je vis auquel Nikos Aliagas, ex-présentateur de la Star Academy, a également participé : « Je n’ai pas hésité très longtemps avant d’accepter de jouer mon propre rôle. En réalité, je ne joue pas, j’incarne juste mon propre rôle » racontait-il à Gala.

Un tournage bouleversant

Très touché par la disparition de celui que l’on surnommait « le petit prince à la voix d’ange », Nikos Aliagas est revenu sur les coulisses du tournage de ce projet tant attendu. Lui qui avait « l’impression que Grégory était là » a vécu des instants riches en émotion : « J’ai juste...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !