Après avoir appris l'existence d'un projet de biopic sur son père Johnny Hallyday dans la presse, Laura Smet a poussé un coup de gueule cinglant. Personne ne l'a prévenue..
Biopic Johnny Hallyday : le coup de gueule cinglant de Laura Smet

Olivier Marchal a annoncé dans une interview dans le quotidien Le Figaro l'idée d'un projet d'un biopic sur Johnny Hallyday. Une idée pour laquelle les proches du rockeur n'ont pas été consultés comme l'a expliqué Laura Smet dans un message posté dans sa story sur Instagram. La comédienne a poussé un cinglant coup de gueule et elle est tombée des nues en apprenant cette information : "J'apprends dans la presse qu'un biopic sur mon père serait en préparation. Je suis stupéfaite qu'on a pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter." Elle conclue par un message adressé à ceux qui se servent de la notoriété de Johnny Hallyday pour prospérer : "Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil."

Olivier Marchal n'avait pas précisé dans son interview s'il avait contacté les proches du Taulier pour mettre en route ce projet, qui lui tient visiblement à cœur. Deux ans et demi après sa mort, il veut rendre hommage à Johnny Hallyday à sa...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé