Il n'est plus un coeur à prendre ! Bilal Hassani, qui représente la France à l'Eurovision 2019 a dévoilé une photo de son petit ami, au cours d'une interview !
Bilal Hassani dévoile une photo de son petit ami !

A 19 ans, tout lui réussi ! Bilal Hassani, qui s'est fait connaitre du grand public dans The Voice Kids en 2015, représente cette année la France au concours de l'Eurovision, qui se tient à Tel Aviv, en Israël. Et pendant la compétition, le chanteur de "Roi" garde un précieux porte bonheur sur lui !

Publicité

5h32 sur Twitter !

Publicité

Dans une interview donnée à Gala, il a dévoilé une photo de son petit ami, un beau brun au cheveux court, qui figure en fond d'écran de son téléphone portable. Il a aussi révélé une information assez hallucinante : il passe en moyenne 5 heures et 32 minutes sur Twitter, par jour. Du coup, la photo de son chéri, Bilal Hassani doit l'admirer assez souvent !

Dans la suite de cet entretien, le jeune chanteur a également montré ce à quoi il ressemble sans sa perruque. Il a plaisanté : "il y a un petit look, une petite mèche et une calvitie naissante".

Rendez-vous le 18 mai !

Publicité

Tandis que l'Eurovision a commencé ce 14 mai, avec une première demi-finale,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :