Ce 28 juillet, Hugo Clément a partagé une photo du couple qu'il forme avec Alexandra Rosenfeld, sur Facebook. Il a annoncé qu'ils seraient bientôt 4 à la maison.. Explications.
"Bientôt 4 à la maison" : Alexandra Rosenfeld est-elle enceinte de jumeaux ?

Le 7 juillet dernier, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément avaient annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ! Le couple qui s'aime depuis juin 2018 a décidé de fonder une famille. Et visiblement, elle sera plus grande qu'on l'imaginait...

Attendent-ils des jumeaux ?

En effet, ce 28 juillet, l'ex journaliste de Kombini, qui rejoindra France 2 à la rentrée  , a fait une annonce surprenante, sur Facebook. Il a expliqué à ses fans, sous une photo de lui et de sa chérie : "On sera bientôt 4 à la maison...". De quoi laisser penser que l'ex Miss France qui partage sa vie attend des jumeaux !

Il n'en est rien. En réalité, le futur papa a fait référence dans ce message, à la fille de Alexandra Rosenfeld, Ava. Elle est le fruit de ses amours avec le joueur de rugby Sergio Parisse, et fêtera ses 9 ans au mois d'août prochain.

Pour s'en convaincre, on se souvient aussi qu'il y a quelques jours, quand Hugo Clément a fait part de l'heureuse grossesse en cours, il avait...