En vacances sur la Côte d'Azur en famille, Jay-Z et Beyoncé ont partagé une adorable photo de leur fille Rumi posant à leurs côtés lors d'une virée en mer.
Beyoncé et Jay Z en Méditerranée : leur fille Rumi espiègle sur une rare photo de famille

Beyoncé et Jay-Z ont décidé de passer la fin de l'été en France. La chanteuse et le rappeur ont mis le cap sur Nice, et le large de la mer Méditerranée. Le tandem a publié une série de photos de leur séjour luxueux, sous le soleil brûlant du Sud de la France, dont un cliché qui a retenu l'attention des fans. En effet, sur l'un des clichés pris sur un bateau, la petite Rumi s'est incrustée en pyjama entre papa et maman pour la séance photo ! "Oh mon dieu, Rumi !", "Regardez Rumi !", "Rumi Carter!", ont commenté les internautes, comblés par cette image d'une famille complice et riant aux éclats.

Treize ans de mariage

Beyoncé a partagé de nombreuses autres photos de leur séjour en bateau. Des robes vertes, oranges, blanches et noires,... il y en avait pour tous les goûts, offrant à ses fans un véritable défilé virtuel sur Instagram ! Pour rappel, Blue Ivy a fêté ses 9 ans en janvier dernier, tandis que Rumi et Sir ont fêté leur 4 ans le 17 juin.

Si leur...