Que les fans de Brenda, Brandon et Kelly se réjouissent ! Les héros de "Beverly Hills" seront -presque - tous de retour sur nos écrans ce mercredi 29 juillet dans leur nouvelle série "BH90210". Retour sur leurs parcours chaotiques des acteurs.
Beverly Hills : mort, maladies, accidents… Ces drames qui ont ébranlé la série

Brenda, Brandon, Kelly et les autres reprennent du service ! Dès ce mercredi 29 juillet à 21h05, TF1 débute la diffusion du reboot parodique de Beverly Hills, sobrement intitulé BH90210. Une belle opportunité pour les acteurs de la série culte des années 1990-2000, qui ont pour la plupart connu des carrières en dent de scie et des vies personnelles compliquées.

Comme pour les protagonistes d'autres séries pour adolescents telles que Sauvés par le gong, peu d'entre eux ont réussi à se défaire de leur personnage. Seul Jason Priestley, Brandon pour les intimes, s'en sort puisqu'en parallèle de sa carrière d'acteur, il s'est forgé -non sans difficulté- une belle filmographie en tant que réalisateur de séries. Son parcours aurait néanmoins pu être stoppé net : en 2002 alors qu'il participe à un rallye, un accident l'envoie en rééducation pendant plusieurs mois.

Du côté féminin du cast, les choses n'ont pas été simples. Tori Spelling et Jennie Garth ont tenté un come-back en duo dans leur série Mystery Girls en 2014, mais sans succès. La première alimente surtout la presse pour sa vie chaotique et ses problèmes d'argent, dont elle a fait la chronique pendant cinq ans dans sa télé-réalité. La seconde, mère de trois enfants, a fait la Une de la presse people pour ses trois divorces.

La mort tragique de Luke Perry

Shannen Doherty, ou Brenda Walsh, a connu un succès éphémère en tenant le rôle de Prue dans Charmed, jusqu'en 2001. Depuis,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !