Le sang de Marc-Olivier Fogiel n'a fait qu'un tour lorsqu'il a appris que Véronique Genest avait obtenu un rôle dans le film L'appel de la cigogne, inspiré du livre du journaliste sur son recours à la GPA. La cause de son agacement ? Les propos de la comédienne sur Twitter il y a quelques années..
"Beurk" : Marc-Olivier Fogiel tombe des nues à propos de Véronique Genest

Dans un livre intitulé Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, Marc-Olivier Fogiel était revenu sur son recours à la GPA, lui qui a accueilli ses deux filles, les amours de sa vie, grâce à une mère porteuse. Alors que France 2 a imaginé le film L'appel de la cigogne, inspiré de son ouvrage, le journaliste a ironisé sur le choix du casting, puisque Véronique Genest y a obtenu un rôle. Problème, il y a quelques années, lorsque Marc-Olivier Fogiel s'était livré sur son recours à la GPA aux Etats-Unis avec son compagnon François Roelants, la comédienne n'avait pas hésité à tacler sa famille : "Dans vingt ans, les enfants diront : 'Dis papa, qui c'est maman ? Pourquoi elle m'a vendu ?'", avait-elle écrit sur sa page Twitter.

Des propos qui avaient choqué le principal intéressé et qui résonnent d'autant plus aujourd'hui, alors que Véronique Genest semble avoir intégré le casting du film. "Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk", a écrit le père de famille sur les réseaux sociaux.

Au moment de la sortie de son livre, Marc-Olivier Fogiel s'était longuement confié dans les médias sur la conception de ses filles Lily et Mila, qu'il considère comme sa priorité absolue. Des naissances qui ont bouleversé la vie du journaliste et de son...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >