Gravement touché par le cancer, Bernard Tapie se bat comme un lion. L'homme d'affaires espère pouvoir remonter sur les planches avant de partir. Selon l'un de ses proches, il prend en exemple Johnny Hallyday et sa tournée des Vieilles Canailles.
Bernard Tapie malade : il fait une inquiétante comparaison avec Johnny Hallyday

Bernard Tapie a beau rester positif face à la maladie, l’homme d’affaires sait qu’il ne pourra pas lutter éternellement contre son cancer. Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes puisque le mal a désormais atteint ses poumons. Dans son émouvant témoignage diffusé la semaine dernière dans Sept à huit, il donnait la raison principale qui le fait tenir. Si Bernard Tapie pense avant tout à ses proches, il n’oublie pas pour autant tous ceux qui l’ont soutenu au cours de sa vie. Pour eux, l’ancien patron d’Adidas s’est fixé un objectif clair. Comme l’annonce Le Parisien, Bernard Tapie veut remonter sur scène.

Le metteur en scène Philippe Hersen a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook. Au printemps prochain, le papa de Sophie Tapie reviendra sur les planches pour jouer dans une pièce qu’il connait bien : « Encore un vrai défi pour Bernard de se retrouver au printemps prochain dans une salle parisienne pour fêter les 20 ans de Vol au-dessus d'un nid de coucou ». En 2000, l’homme d’affaires avait en effet incarné le personnage rendu célèbre par Jack Nicholson dans le film de Miloš Forman sorti en 1975 et adapté du roman éponyme...