L'ovalie est en deuil. Ce jeudi 11 juin, Bernard Laporte a eu la lourde tâche d'annoncer le décès de Franck Lascassies, espoir du rugby français sur Twitter. Le jeune homme n'avait que 21 ans.
Bernard Laporte triste : mort de Franck Lascassies, jeune espoir du rugby, à 21 ans

Le jeudi 11 juin, le monde du rugby a appris la mort de Franck Lascassies, jeune espoir de l'ovalie d'à peine 21 ans et membre de l'équipe de France U20 développement. C'est Bernard Laporte, le président de la fédération française, qui s'est chargé d'annoncer sur Twitter l'effroyable nouvelle. Il a rendu à Franck Lascassies, décédé en début de semaine un hommage appuyé : "J'apprends avec tristesse le décès de Franck Lascassies, joueur de l'équipe de France U20 développement. Avec son équipe, il avait aussi décroché le titre de champion d'Europe des U18. Franck était pétri de talent. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches", a écrit l'ancien Secrétaire d'État au ministère de la Jeunesse et des Sports.

Un talent fauché en plein vol

La Fédération Française de Rugby a également témoigné de son affliction et affirmé son soutien aux intimes du jeune pilier droit décédé : " Nous avons appris avec une immense tristesse aujourd'hui le décès de Franck Lascassies, ancien joueur de nos équipes de France Jeunes à l'âge de 21 ans. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches." Les messages relayés sur les réseaux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !