Ce 15 janvier, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a expliqué comment sa maman lui avait obtenu son premier job à la télévision.
Benjamin Castaldi pistonné par sa mère : ce stage qui a lancé sa carrière !

"Les enfants de star sont-ils des privilégiés ?" C'est la question qu'a posé Cyril Hanouna a ses chroniqueurs, ce 15 janvier, pendant le quart d'heure sans filtre de TPMP. Et naturellement, en sa qualité de fils et petit-fils de, Benjamin Castaldi a eu la parole en premier.

"J'avais la chance de connaître Michel Drucker"

Petit-fils d'Yves Montand et Simone Signoret, fils de Catherine Allegret et Jean-Pierre Castaldi  , celui qui a animé Secret Story a estimé que sa famille lui avait permis d'avoir "la connexion et la possibilité de pouvoir rencontrer des gens". Et d'ajouter : "On m'a souvent posé la question quand j'ai commencé 'est ce que tu es pistonné', je vais pas dire non évidemment".

A propos de ses débuts, en 1994, dans Studio Gabriel, il raconte : "j'avais la chance de connaître Michel Drucker, ma mère (Catherine Allegret, NDLR) a appelé Michel Drucker en lui disant voilà Benjamin n'a pas de boulot est ce que t'as pas un petit truc pour lui ? J'y allais pour...