Ce samedi 17 octobre, Benjamin Bove fête ses 39 ans. De mannequin à expert mode en passant par barman, que devient l'ancienne star de Queer, cinq experts dans le vent ?
Benjamin Bove a 39 ans : que devient l’animateur star de Queer, cinq experts dans le vent ?

En 2004, une toute nouvelle émission débarquait sur TF1, baptisée Queer, cinq experts dans le vent. Un programme de relooking inspiré de la version américaine Queer eye for the straight guy, avec l’inoubliable Benjamin Bove comme expert mode. Et si l’émission n’aura duré que deux mois, du 25 septembre au 23 novembre 2004, le beau blond aura marqué toute une génération. Celui qui fête ses 39 ans ce samedi 17 octobre est originaire de Normandie, et rêvait de devenir mannequin et danseur professionnel. Après avoir défilé aux quatre coins de la planète et avoir relooké de nombreux participants dans Queer, Benjamin Bove enchaîne très vite les émissions de télé-réalité, notamment Jurys de star sur NT1, et Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en 2006 sur TF1. L’expert mode s’est ensuite tourné vers le théâtre, en jouant dans la pièce Les Homos préfèrent les blondes à Paris, au théâtre du Temple. Il a également joué dans Les Mystères de l’amour en 2014, où il interprétait le rôle d’un coiffeur !

Côté télévision, Benjamin Bove a également participé à la saison 2 de Mon Incroyable fiancé, toujours en tant qu’expert...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant