C'est une bien triste nouvelle pour les fans du groupe Paris-Combo, qui avait connu un joli succès dans les années 2000. La chanteuse, Belle du Berry, est mort subitement à l'âge de 54 ans.
Belle du Berry, la chanteuse du groupe Paris-Combo, est morte à l'âge de 54 ans

Le monde de la musique est en deuil. La chanteuse Belle du Berry, voix du groupe Paris-Combo, est morte mardi 11 août 2020, à l'âge de 54 ans. C'est le groupe qui avait connu un joli succès dans les années 2000, qui a annoncé la triste nouvelle mercredi. L'artiste, de son vrai nom Bénédicte Grimault, est décédée à l'hôpital parisien du Kremlin Bicêtre, "emportée de façon subite par un cancer", selon le communiqué du groupe, dont 20 Minutes se fait l'écho. Un décès soudain auquel personne ne s'attendait alors qu'elle venait tout juste d'enregistrer un nouvel album avec Paris-Combo. Belle du Berry était également particulièrement appréciée pour ses talents d'auteure-compositrice. Elle savait mélanger les styles chanson rétro et jazz à la perfection.

Avant de se lancer avec son groupe, elle avait collaboré avec le musicien David Lewis, dans les années 90. Avec lui, elle avait arpenté les petites salles parisiennes. Mais c'est au début des années 2000,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !