Quel pourrait être le point commun entre les stars les plus en vue de la beauty sphère ? Une marque de skincare, bien sûr !
Bella Hadid, Victoria Beckham, Kim Kardashian... Découvrez le point commun entre toutes ces célébrités !

Si on vous dit Priyanka Chopra, Kim Kardashian, Olivia Palermo ou encore Victoria Beckham, à quoi pensez-vous ? Oui, bien sûr, elles sont toutes belles, riches et célèbres. Mais surtout, toutes ces femmes sont de véritables fans d'une marque de cosmétiques un peu particulière, créée par un docteur chirurgien plasticien : Dr Yannis Alexandrides. Du nom de 111SKIN, cette marque propose une gamme de produits inspirée par les traitements de chirurgie et de médecine esthétique, avec des ingrédients innovants, et promet des résultats (vraiment) visibles et impressionnants.

Disponible en exclusivité sur le site internet de Sephora, 111SKIN propose une multitude de produits de skincare allant de 12 euros à 650 euros (oui, oui, vous avez bien lu) ! Il y en a donc pour tous les budgets, mais aussi toutes les problématiques de peau, et toutes les habitudes de consommation. Du masque pour le contour des yeux à celui pour le visage, en passant par le nettoyant, le booster anti-imperfections et le sérum réparateur... Vous trouverez forcément un produit qui vous conviendra !

Et ce ne sont pas les célébrités du monde entier qui diront le contraire, puisque la marque...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !