Le rendez-vous incontournable des stars avant les Oscars, c'est bel et bien le défilé de mode de Tom Ford à Los Angeles. Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, les trois BFF tops model ont défilé ensemble ce vendredi 7 février lors de l'événement du célèbre créateur.
Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner : les 3 tops très sexy en transparence au défilé Tom Ford

Dentelle, robes transparentes, seins apparents, un combat pour le look le plus sexy et dénudé a été mené ce vendredi lors du défilé Hollywoodien de Tom Ford. Et c'est sans hésiter Bella Hadid qui a volé la vedette aux autres mannequins, dans sa robe scintillante et totalement transparente, nous laissant apercevoir ses seins nus. Cette robe était, pour la jeune mannequin, un rêve qui s'est réalisé : "La robe de mes rêves ... tout cela grâce au roi, M. Tom Ford. Ce spectacle est très important pour moi, car Tom a été la première vraie maison de haute couture à m'avoir sur sa piste en 2015... Attraper encore les papillons ...". Plus tard dans le défilé, Bella Hadid est apparue en tenue colorée munie de bottes santiags bleues et une jupe volante multicolore, accompagnée d'un haut gris des plus banals et de boucles d'oreilles en plumes plutôt imposantes.

Concernant sa sœur, Gigi Hadid, elle aussi n'était pas loin du total dénudé, avec une robe longue en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.