À la suite de leur mariage, Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi se sont rendus en voiture jusque dans le sud de la France pour profiter d'une lune de miel en toute intimité. 
Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi : leur lune de miel dans le sud de la France

Le temps de sa lune de miel, Beatrice d'York va pouvoir oublier la polémique dans laquelle son père est embourbé en raison de son amitié avec Jeffrey Epstein, le milliardaire américain incarcéré pour trafic de mineurs puis retrouvé pendu dans sa cellule. La princesse et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont décidé de prendre le large en se rendant eux-mêmes dans le sud de la France en traversant la Manche puis en empruntant les autoroutes nationales. 

Les jeunes mariés - qui envisagent de fonder une famille très rapidement - ont été repérés par un touriste alors qu’ils étaient à bord de leur véhicule, très chargé, comme le révèle The Mail on Sunday. « C’était une vraie surprise de les voir », a fait savoir l’informateur. « Edoardo était au volant et tous deux ressemblaient à un couple banal. » Ce séjour en France aurait été décidé à la dernière minute. 

Un couple « très terre-à-terre »

Le couple s’est marié ce vendredi 17 juillet lors d’une cérémonie discrète ne rassemblant que 20 invités. La date de cet événement était restée secrète jusqu’au dernier moment. « Le mariage a été organisé dans quelques semaines et, avec le confinement, leur choix de destinations de lune de miel a été considérablement réduit », a fait savoir une source au sujet du choix très simple de ce couple « très terre-à-terre. » Ils auraient dû aller sur l’île de Lamu, au large du Kenya, où la famille du jeune marié...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !