Ce samedi 20 juillet, Léa Salamé a dévoilé un nouveau numéro de "Femmes Puissantes", sur France Inter, avec Béatrice Dalle. La comédienne s'est confiée sur son rapport à l'image et au temps qui passe.
Béatrice Dalle prête à passer le cap de la chirurgie esthétique ? Elle répond...

Libre, sulfureuse, passionnée et polémique… Béatrice Dalle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de faire ce qu’elle aime. Ce samedi 20 juillet, l’ex de Joey Starr s’est confiée à Léa Salamé dans sa série de l’été intitulée Femmes Puissantes, sur France Inter. La comédienne est revenue sans tabou sur sa carrière, sa vie amoureuse, son choix de ne pas avoir d’enfant, mais aussi la chirurgie esthétique.

Véritable anti-actrice, la comédienne refuse de se battre contre le temps, ses rides et d’être dans la maîtrise de son image. Alors quand la journaliste la questionne sur son rapport à son apparence et à la chirurgie esthétique, elle répond sans détour : “Ça me déchire, ça me déchire, mais jamais je me ferais une tête en plastique…". Néanmoins, elle dit comprendre parfaitement que certaines femmes y aient recours : “Car tu sais c’est facile… Moi j’entends plein de gens, de filles en particulier, qui se moquent de...