Beatrice Borromeo a beau être une journaliste influente, elle revient à ses premières amours. Le 15 février dernier, l'épouse de Pierre Casiraghi était sublime dans les rues de Rome où elle tournait une publicité pour une maison de haute joaillerie.
Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, joue les égéries pour une marque de bijoux

Beatrice Borromero a quitté Monaco pour Rome le temps d'une journée. A 34 ans, l'épouse de Pierre Casiraghi revient à ses premières amours : la mode. Journaliste de carrière, la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco a été aperçue dans les rues de la capitale italienne le 15 février dernier. Ce jour-là, elle tournait une publicité pour une maison de haute joaillerie reconnue mondialement, Buccellati. À l'occasion de son centenaire, la marque a décidé d'investir les ruelles de la ville éternelle et de faire de Beatrice Borromeo son nouveau visage. Ainsi, c'est sur la place Piazza Navona de Rome qu'elle a pris la pose dans des somptueuses tenues mais surtout avec des accessoires scintillants luxueux. Et pour la maison, le choix de sa nouvelle égérie était quasi évident.

Buccellati a choisi de faire confiance à l'aura de Beatrice Borromeo, qui appartient à l'une des plus anciennes familles italienne qui jouit d'une renommée internationale. Et pour elle...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef