En février dernier, Baptiste Giabiconi déclarait être le premier héritier de Karl Lagerfeld. Un mensonge selon les proches du couturier allemand qui ont même pour certains assuré que le mannequin et son mentor étaient fâchés depuis cinq ans.
Baptiste Giabiconi fâché avec Karl Lagerfeld avant sa mort ? "Ils étaient fusionnels et se parlaient constamment"

"Je suis sur le testament (...) le plus haut". En pleine promotion pour son livre Karl et moi, Baptiste Giabiconi révélait en février dernier dans l'émission Sept à Huit être l'héritier de Karl Lagerfeld, mort d'un cancer en février 2019. Très proche du couturier allemand qui l'avait découvert alors qu'il n'était âgé que de 18 ans, il avait assuré être en première place sur son testament. Une révélation qui avait été par la suite démentie par des proches du Kaiser de la mode dans les colonnes de Voici, qui affirmaient qu'il n'était "pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l'héritage". Et certains ont même laissé entendre qu'ils étaient même "fâchés" durant les cinq années qui ont précédé la mort du styliste.

"Je ne pense pas qu'ils étaient fâchés", précise pour sa part Side Hajjaji, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 9 mars. "Ils étaient fusionnels, ils se parlaient constamment", assure le manager de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef