Ce jeudi 9 janvier 2020, Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes de l'émission "Balance ton Post". Encore une fois, la tension est montée sur le plateau.. et encore plus quand les invités ont abordé le sujet des attentats de Charlie Hebdo. Face aux tensions, Cyril a d'ailleurs été obligé de recadrer une chroniqueuse.
Balance ton post : Cyril Hanouna accuse une chroniqueuse d'antisémitisme

En plus d’animer « Touche pas à mon poste » tous les soirs sur C8, Cyril Hanouna est également aux commandes de l’émission « Balance ton post » chaque jeudi soir. Dans le programme très suivi par les fans de Baba, plusieurs sujets d’actualité parfois houleux, sont abordés sur le plateau. Plateau sur lequel divers invités et chroniqueurs se relayent.

Ce jeudi 9 janvier 2020, Cyril Hanouna a comme toujours rebondi sur l’actualité et a proposé à ses hôtes de revenir sur les attentats de Charlie Hebdo et a lancé le débat avec ce titre : « Je suis Charlie : cinq après l’attentat qui a frappé la rédaction du journal satirique Charlie hebdo et après la marche nationale qui a suivi, les Français sont-ils toujours Charlie ? ».

Parmi les invités, Yassine Belattar, l’humoriste de nombreuses fois pointé du doigt pour ses propos douteux et pour ses incitations à la violence. Au cours du débat, le jeune homme a abordé la question du port du...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !