L'animatrice télé et influenceuse Ayem Nour vient de casser Internet en postant une photo d'elle ultra sexy sur Instagram.
Ayem Nour vient de casser Internet : l’ex-animatrice télé a décidé de se dévoiler dans une lingerie transparente et dans une pose ultra sensuelle !

Ayem Nour a bien changé depuis ses débuts à la télé. Découverte dans l'émission "Secret Story" sur TF1, Ayem Nour avait fait sensation dès son arrivée dans la Maison des Secrets avec la phrase devenue célèbre "Ayem enchantée".

À peine sortie de la Maison des Secrets, Ayem Nour enchaîne les projets. La jolie brune joue dans la série "Hollywood Girls" pour NRJ 12, participe à la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" pour rejoindre son amie Nabilla Benattia à l'occasion de son anniversaire, et fait une apparition dans le clip "Celebration" de Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne.

Si la carrière d'Ayem Nour est lancée, la jeune femme va connaître des hauts et des bas. Alors qu'elle est l'une des animatrices phares de la chaîne NRJ 12, Ayem Nour est victime de grossophobie. La jeune femme n'arrivait pas à se délester des quelques kilos superflus dûs à sa grossesse. Raison pour laquelle Ayem Nour a testé plusieurs techniques pour perdre du...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >