Aya Nakamura était l'invitée de Camille Combal pour la nouvelle émission Plan C sur TF1. L'idée ? Une virée en voiture qui donne le temps à la chanteuse de se confier au présentateur. Et surprise, elle avoue détester un surnom que ses fans adorent lui donner !
Aya Nakamura : ce surnom qu'elle déteste qu'on lui donne

Pour l’émission Plan C diffusée sur TF1 à partir de 23h30, Camille Combal a pu passer du temps aux côtés d’Aya Nakamura. En voiture, le présentateur de Mask Singer et la chanteuse de tubes comme Djadja ou Pookie ont pu, dans cette ambiance intimiste, parler à cœur ouvert. On y apprend ainsi que la chanteuse de 24 ans… n’a pas le permis de conduire ! Lorsqu'elle est rentrée dans la voiture, la maman de la petite Aïcha a même oublié de mettre sa ceinture de sécurité. Camille Combal n'en rate pas une et le lui a fait remarquer, et bien sur la star s’est aussitôt excusée « je n’ai pas l’habitude ». Et le présentateur star de 38 ans de balancer : « Bah non t'as pas le permis ». Plus amusée que vexée, la belle répond au tac au tac par un magnifique « je t’em***** ». Bref l’ambiance est posée entre les deux célébrités et la promenade promet d'être très divertissante.

"Y'a pas moyen..."

Camille Combal est fan d’Aya Nakamura. Tellement fan que le terme « Djadja », utilisé dans la chanson du même nom, est rentré dans le langage courant de son couple ! Il a ainsi confié à la jeune chanteuse que même sa chère et tendre utilise le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.