Aurore Delplace s'apprête a accueillir son premier enfant, fruit de son amour avec Kevin Levy. Et l'actrice a partagé de nombreux clichés de son ventre arrondi sur ses réseaux sociaux. Et ce dimanche 26 septembre 2021, ses fans ont eu le droit à de nouvelles photos.
Aurore Delplace (Un si grand soleil) enceinte : l'actrice partage de somptueux clichés de sa grossesse

C'est une grande nouvelle pour Aurore Delplace. La comédienne d'Un si grand soleil s'apprête à être maman pour la première fois. Un événement qu'elle et son compagnon Kevin Levy, comédien et humoriste rencontré dans une école de comédie musicale à Paris, ont hâte de célébrer. Après treize ans de relation, les deux amoureux ont décidé d'agrandir leur famille. Et depuis qu'elle est enceinte, la chanteuse de 34 ans partage régulièrement des vidéos et des photos de son ventre qui s'arrondit de jour en jour.

Le 9 juillet dernier, elle apparaissait en maillot de bain sur des rochers en affichant son corps de rêve à 28 semaines de grossesse. Les internautes ont été charmés par ce cliché. "Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur bébé", "Bon anniversaire et félicitations pour ta grossesse", "Vous êtes magnifique", "Oh trop jolie bidou qu'est ce que tu es belle", "Trop belle ! Prenez soin de vous et félicitations !", "Très belle. J'espère que tout se passe bien", "Tu as un trop joli petit ventre arrondi", "Trop belle future maman", "Tu t'arrondis, tu portes à merveille ta grossesse", a-t-on pu notamment lire dans les commentaires.

Et ce...