Mercredi 13 octobre, Aurélie Pons s'est emparée de son compte Instagram pour partager une terrible nouvelle : la mort de son "paupé", soit son papa, alors qu'elle se prépare pour le prochain prime de Danse avec les stars.
Aurélie Pons en deuil : l'actrice a perdu son père

La prochaine émission de Danse avec les stars risque d'être bien triste pour Aurélie Pons. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne d'Ici tout commence reçoit chaque semaine le soutien de ses fans à l'approche des primes de chaque émission du concours de danse de TF1, qui n'hésitent pas à lui pardonner ses chutes et faux pas pour la retrouver d'une semaine à l'autre. Mais ceux qui se réjouissent de son passage dans l'émission, ne sont autres que ses proches, parmi lesquels elle vient de perdre son fan numéro un : son papa. En effet, mercredi 13 octobre, l'ex-miss Provence a annoncé la disparition de celui qu'elle surnommait son "paupé", et ce en légende d'une adorable photo souvenir.

"Je t'aime pour toujours mon Paupé. C'est toi la plus belle des étoiles", a-t-elle ainsi écrit, avant d'ajouter que celui-ci s'est éteint le 11 octobre dernier. Dans son hommage, Aurélie Pons a ajouté un sms envoyé par son père, dans lequel celui-ci la surnomme "ma...