Aurélie Dotremont est-elle en train de devenir accroc à la chirurgie esthétique ? Après avoir déjà misé sur deux grosses opérations, la jolie blonde vient de sauter le pas et de modifier deux autres parties de son corps. Depuis plusieurs jours, la jeune femme entraîne d'ailleurs ses abonnés dans les coulisses de sa nouvelle transformation..
Aurélie Dotremont : après les seins et les fesses, elle se fait opérer du nez et des pommettes

C’est bien connu, le plus dur avec la chirurgie esthétique ce n’est pas de commencer, c’est surtout de s’arrêter… Et les starlettes de téléréalité sont aujourd’hui l’exemple parfait du fait que la chirurgie esthétique peut-être un véritable cercle vicieux. Rhinoplastie, augmentation mammaire, lipofilling des fesses, injections labiales, liposuccion… tous les moyens sont bons pour avoir une plastique de rêve et donc pouvoir s’afficher plus parfaite et jolie que jamais sur les réseaux sociaux. Après Jazz, Leana, Jelena, Nabilla, Manon Marsault, Milla Jasmine, Fidji Ruiz, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore Sarah Fraisou, c’est au tour d’Aurélie Dotremont de sauter à nouveau le pas.

Deux nouvelles opérations pour Aurélie Il y a quelques jours, la jolie blonde a en effet mis le cap sur la Tunisie pour s’offrir deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique. Aurélie Dotremont, a de nouveau fait équipe avec l’entreprise UniversMed qui...