Aurélia, éleveuse de chiens de la 13ème saison de L'amour est dans le pré, a publié un curieux message sur son compte Instagram ce jeudi 9 avril. L'agricultrice du sud de la France est visiblement très remontée.
Aurélia (L’amour est dans le pré 2018) : son message énigmatique en plein confinement

Lors de la diffusion des portraits de la 13ème saison de L’amour est dans le pré sur M6, Aurélia avait tapé dans l’œil de Jean-François et Christophe. Si le premier, beaucoup trop sensible, n’avait pas convaincu l’éleveuse de chiens, le second a tenté un bout de chemin avec elle, sans grand succès. Mais en juin dernier, elle révélait une excellente nouvelle : « J’ai enfin trouvé quelqu’un. Cela fait quelques mois maintenant. […] C’est une relation qui roule. Il y a plein de bon côtés que je redécouvre, comme s’endormir et se réveiller à deux. On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière » déclarait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs. Mais entre les deux tourtereaux, ça n’a malheureusement pas duré. Fin février, elle révélait être « fraîchement célibataire ».

Le coup de gueule d’Aurélia

Cette vie de femme indépendante, tout le monde ne la voit apparemment pas d’un bon œil. Alors l’agricultrice a mis les choses au clair sur son compte Instagram : « J’ai fait confiance, j’ai aimé, j’ai adoré, j’ai détesté, j’ai été trahie, écrit-elle. Ma façon de vivre, mes...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.