Depuis la rentrée, Audrey Crespo-Mara est la nouvelle voix des Portraits de la semaine, au sein de l'émission Sept à Huit sur TF1. Une promotion qu'elle doit à Harry Roselmack ? Le présentateur répond.
Audrey Crespo-Mara promue à Sept à Huit grâce à Harry Roselmack ? Il répond

Une rentrée pleine de défis pour Audrey Crespo-Mara. Après deux ans aux commandes de sa propre émission sur LCI, la journaliste a fait ses adieux à son talk d’actualité, non sans un pincement au cœur. Mais si elle a tourné une page professionnelle, elle n’a pas pour autant clôt un chapitre. Pas question en effet de quitter le groupe TF1. Depuis la rentrée, c’est au sein de Sept à Huit qu’elle officie. Si l’émission dominicale est toujours présentée par Harry Roselmack, Audrey Crespo-Mara y mène désormais l’emblématique Portrait de la semaine, diffusé en fin de programme. Elle remplace donc Stéphanie Davoigneau, qui a succédé en 2018 à Thierry Demaizière – dont la voix résonne encore pour les inconditionnels. Depuis quelques semaines, c’est désormais sa voix que les téléspectateurs peuvent entendre lors des dix dernières minutes de ce programme. Une promotion qu’elle doit en partie à Harry Roselmack ? Que nenni. L’animateur n’a visiblement pas eu son mot à dire dans l’arrivée de sa consœur. Il n’est en tout cas pas intervenu dans ce choix.

Pourquoi le choix d’Audrey Crespo-Mara est « parfaitement logique »

Néanmoins,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >