Entre Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, ça a été le coup de foudre. Mais la journaliste, qui fête ses 44 ans ce mercredi 8 juillet, a émis des réserves au début de leur relation.
Audrey Crespo-Mara : comment Thierry Ardisson l’a séduite malgré ses réticences

Ils se sont rencontrés en 2009, et ce fut une évidence. Mais si Thierry Ardisson était de suite partant, Audrey Crespo-Mara s'est montrée plus réticente. Interviewée par Gala lors de leur mariage en 2014, la journaliste de LCI a confié y être allée "un peu à reculons". En cause : la réputation de l'animateur, qui faisait les beaux jours du Paf depuis trente ans grâce à ses interviews sans concession et son mode de vie.

"J’avais l’image de quelqu’un de brillant certes, mais cassant et froid", a-t-elle dévoilé. Cette première impression a vite été dépassée grâce à une phrase du comparse de Laurent Baffie : "J’ai découvert un homme d’une élégance et d’une bienveillance rares. A un moment donné, il m’a dit: 'Je sais que j’aurai une troisième femme...' Et moi, instantanément, j’ai su que je serais cette femme. Ça a été une évidence!"

Ils n'étaient pas célibataires

Un autre obstacle devait néanmoins être dépassé pour que les tourtereaux puissent vivre leur amour au grand jour : lors de leur rencontre, initiée par l'animateur qui avait inventé un faux projet professionnel pour organiser un déjeuner, ils étaient tous les deux mariés. Ils se sont séparés de leurs conjoints respectifs, avec lesquels ils avaient chacun des enfants, après mûre réflexion.

Dans nos colonnes, Audrey Crespo-Mara se montrait lucide en ce qui concerne leurs mariages précédents : "Nos deux histoires d’amour aussi fortes qu’elles aient pu...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !